Cette année encore, le Cinéma Gérard-Philipe participe à la Fête du Cinéma.
Du dimanche 28 juin au mercredi 1er juillet inclus, profitez de toutes les séances à 5 € seulement, pour découvrir les nouveautés à l’affiche ou rattraper les films que vous avez manqués. Une belle occasion de se faire plaisir sans se ruiner et de célébrer ensemble le 7ᵉ art dans toute sa diversité.
Tout le programme ciné
En savoir plus sur le Cinéma Gérard-Philipe