Depuis 1987, le Téléthon, organisé par l’Association française contre les myopathies (AFM), est un moment fort de solidarité partout en France.
Tous contre les myopathies
Il permet de soutenir la recherche sur les maladies génétiques neuromusculaires et de mobiliser les citoyens autour d’une cause commune. Comme chaque année, Le Plessis- Robinson participe à cet élan national.
Du 12 novembre au 3 décembre, une collecte de jouets et de livres en bon état est organisée dans les Centres municipaux de loisirs et à l'accueil du Centre Administratif Municipal, pour préparer la traditionnelle Bourse aux jouets.
Celle-ci se tiendra samedi 6 décembre, de 9h à 12h, à l’Espace Galilée, en partenariat avec le Lions Club Le Plessis-Robinson. Une belle occasion de soutenir la cause tout en faisant plaisir aux enfants grâce à des jouets et livres en bon état, soigneusement collectés et triés par les bénévoles.
Toute aide pour le tri des jouets, vendredi 5 décembre dès 9h à l’Espace Galilée, sera précieuse.
Infos pratiques
Bourse aux jouets
Samedi 6 décembre
De 9h à 12h
Espace Galilée - 9, avenue Galilée
Collecte de jouets et livres en bon état - Jusqu'au 3 décembre
Dans les Centres Municipaux de Loisirs et à l'accueil du Centre Administratif Municipal.
Pour participer, contactez : nelly [point] banco
plessis-robinson [point] com (nelly[dot]banco[at]plessis-robinson[dot]com)