Du lundi 23 au samedi 28 juin, la Maison de la Musique et de la Danse vous invite à découvrir toute la richesse de ses enseignements à l’occasion de sa semaine portes ouvertes. Musique, danse, rencontres et démonstrations au programme pour clôturer l’année en beauté !

Une semaine de découverte

Chaque année, à l’approche de l’été, la Maison de la Musique et de la Danse se transforme en une ruche vibrante d’activités et de partages. Cette semaine baptisée « La MMD en fête » est l’occasion idéale pour tous les curieux, futurs élèves ou simples visiteurs, de franchir les portes de l’établissement et d’en découvrir les coulisses dans une ambiance festive et vibrante.

Les familles pourront assister à des mini concerts, des répétitions publiques, des cours ouverts ou encore des présentations d’instruments. Élèves, professeurs et équipes pédagogiques seront mobilisés pour répondre aux questions, présenter les cursus et transmettre leur passion. 

L’événement mettra aussi en valeur la pratique collective, coeur du projet pédagogique de la MMD, à travers des ensembles, des ateliers partagés et des moments de scène ouverts. Que vous souhaitiez vous inscrire, soutenir un proche ou simplement profiter d’un moment de découverte artistique, cette semaine vous promet des instants musicaux et dansés pleins de joie et de générosité. Une belle façon de célébrer la fin de l’année dans une atmosphère de fête, de créativité… et de transmission.

Infos pratiques

La MMD en fête

Portes ouvertes de la Maison de la Musique et de la Danse

Du lundi 23 au samedi 28 juin

Entrée libre

Maison de la Musique et de la Danse
70, rue du Moulin Fidel

Renseignements : 01 46 01 44 90 ou 01 46 01 44 92

Tous les rendez-vous culturels

Fin du carousel

Emplacement

Maison de la Musique et de la Danse - 70, rue du Moulin Fidel- 92350 Le Plessis-Robinson