Imprimer

Grève : Les mesures mises en place

En prévision du mouvement social qui débutera jeudi 5 décembre, retrouvez ici les mesures mises en place par Ville.

Dans les écoles :

Le service minimum est mis en place dans chaque établissement. L'accueil des élèves dont les enseignants sont en grève sera assuré à l'accueil de loisirs. Les parents ayant prévu des rendez-vous médicaux extérieurs sur le temps scolaire sont priés de bien vouloir les décaler dans la mesure du possible.

Dans les crèches :

Des prévisions nous ont été remontées et sont communiquées aux parents dans chaque structure par voie d'affichage. Il n'existe pas de délai de prévenance légal. Par précaution, tous les parents qui le peuvent sont donc invités à prendre leurs dispositions pour la garde de leurs enfants.
Tout au long de la journée de mercredi, les informations actualisées en notre possession seront communiquées sur le site internet de la Ville, et par voie de SMS pour les sections qui pourraient être fermées du fait d'une impossibilité de respecter les taux légaux d'encadrement. 

Retrouvez les informations actualisées ICI

Transport :

À la suite d’un préavis de grève de l’ensemble des organisations syndicales pour la journée du jeudi 5 décembre, la RATP prévoit un trafic extrêmement perturbé. L’ensemble des informations sont disponibles sur la page du site www.ratp.fr.

> Retrouvez les prévisions de trafic ICI
> Plan des lignes RER, Métro et Tram
Des évolutions sont susceptibles d'être apportées.

> Retrouvez aussi les solutions mises en oeuvre par Île-de-France Mobilités :

Retrouvez plus d'informations sur le site Île-de-France Mobilités

Les autres sites du Plessis-Robinson

Plan de la ville

Mairie du Plessis-Robinson

3, place de la Mairie
92350 Le Plessis-Robinson
01 46 01 43 21
Les horaires de la Mairie