Imprimer

Un stage pour toutes les danses

Sport, Culture | Du 06 juillet au 12 juillet

Avis aux passionnés ! Du samedi 6 au vendredi 12 juillet se tiendra, comme chaque année à la Maison de la Musique et de la Danse, le Stage International de Danse, organisé par l’association Ashanti, en partenariat avec la Ville du Plessis-Robinson.

Ce rendez-vous incontournable pour les amateurs de danse sera l’occasion de se perfectionner ou de découvrir de nouveaux styles au cours de cette semaine de pratique.
Également, pour le public robinsonnais, celle de profiter de beaux moments de spectacles, à commencer par la soirée d’ouverture du mercredi 3 juillet au Théâtre de l’Allegria.
La traditionnelle journée de clôture du stage, quant à elle, aura lieu vendredi 12 juillet au Gymnase Louis-Hachette.

À chacun son stage

Animée par une équipe de professionnels renommée, cette semaine de danse offre aux danseurs de tous niveaux un large choix parmi le panel de cours et techniques enseignées : barre au sol, danse moderne ou contemporaine, open work, jazz, hip hop, salsa cubaine, danse africaine, ou encore « SBK » (salsa, bachata, kizomba)… il y en aura pour tous les goûts, styles ou simples curiosités.
Les stagiaires pourront en effet choisir de pratiquer une ou plusieurs disciplines au cours de ces six jours, en se procurant différents « pass » ou cours à l’unité.


Les autres sites du Plessis-Robinson

Plan de la ville

Mairie du Plessis-Robinson

3, place de la Mairie
92350 Le Plessis-Robinson
01 46 01 43 21
Les horaires de la Mairie