Imprimer

Les Hiboux reçoivent le grand Paris Volley

Vie associative, Sport | Le 12 janvier

La fin d’année est fructueuse pour les Hiboux du Plessis-Robinson Volley-Ball (PRVB). En effet, ils engrangent les points et de ce fait, gravissent les échelons dans leur championnat professionnel de Ligue B. Si certains les pensaient potentiellement moins performants que les saisons passées, les Robinsonnais prouvent que le contraire. Et ils le font de la meilleure manière possible : sur le terrain. Le PRVB tient la dragée haute à bien des équipes réputées plus fortes et cela grâce notamment à une détermination remarquable.

Avec le soutien des supporters

Les assauts répétés des artilleurs tels que Stockton, le pointu australien, et de Felicissimo, le fougueux brésilien, couplés aux forces tranquilles des Français respectivement libero et passeur, Godefroy et Walgenwitz, donnent un cocktail détonant qui parvient à faire déjouer les adversaires. Néanmoins, c’est la force collective qui prime chez les Hiboux. Il n’y a qu’à voir leur façon d’exulter après chaque point marqué. Tantôt ils s’étreignent, tantôt ils s’enlacent, et jamais ils ne manquent de partager leur joie avec le public. D’ailleurs, celui-ci est de plus en plus nombreux dans les travées de l’Espace Omnisports.

Gagner en régularité

Si bien que le PRVB pointe son nez dans le haut du classement (5e), au point même de tutoyer le 4e, Saint-Nazaire comptant le même nombre d’unités. Si Paris (1er) et Cambrai (2e) semblent intouchables, du moins en saison régulière, Martigues, qui n’a que quatre points d’avance sur les Hiboux, est à portée. Mais pour rester dans la course, il faudra gagner en régularité et notamment contre les équipes du bas de classement. En effet, les Hiboux n’ont pas de mal à élever leur niveau de jeu contre les grosses écuries, mais ils peinent à maintenir le curseur haut contre les plus petites. Nul doute que le travail organisé par Cédric Logeais, l’entraîneur, est dirigé en ce sens.

PRVB – Paris, samedi 12 janvier à 18h
PRVB – Saint-Jean d’Illac, samedi 26 janvier à 18h
Les rencontres se déroulent à l’Espace Omnisports (place Woking).


Les autres sites du Plessis-Robinson

Plan de la ville

Mairie du Plessis-Robinson

3, place de la Mairie
92350 Le Plessis-Robinson
01 46 01 43 21
Les horaires de la Mairie