Imprimer

Travaux du demi-échangeur de l’A86

Mairie |

Les travaux sur le demi-échangeur de l’A86, permettant de simplifier l’accès au Plessis-Robinson en provenance de Créteil et inversement, sont déjà bien engagés.

Les travaux sur le demi-échangeur de l’A86, permettant de simplifier l’accès au Plessis-Robinson en provenance de Créteil et inversement, sont déjà bien engagés. Des fermetures ponctuelles sont à prévoir afin de pouvoir finaliser ces améliorations.

Informations importantes à noter

Du 23 juillet 23h au 18 août 2017 9h, la bretelle de sortie n°29 en direction du Plessis-Robinson sera fermée. Les usagers seront déviés par l’échangeur n°28 « Châtenay-Malabry/Verrières » puis emprunteront la RD986 pour revenir sur le quartier des Houssières de Châtenay-Malabry.

 

Du 23 juillet 23h au 28 juillet 16h, la bretelle d’entrée n°29 sur l’A86 (Plessis Robinson / Noveos) en direction de Versailles et du pont de Sèvres sera fermée. Il ne sera pas possible non plus possible de se rendre au Petit Clamart par la RD986 qui est parallèle à la A86 car elle sera également fermée depuis l’avenue Galilée pour les travaux Réseau de Transport d’Électricité (RTE). La fermeture de la bretelle d'entrée n°29 sera effective dès le carrefour du 11 novembre à Châtenay-Malabry. Les usagers seront alors déviés par l’échangeur n°28 « Châtenay-Malabry/Verrières » puis emprunteront l’A86 pour revenir sur Vélizy et Versailles. Une autre déviation sera mise en place par Clamart ou Meudon, pour que les automobilistes puissent rejoindre la N118 à proximité de Vélizy 2.

Toutes les déviations seront mises en place par le Conseil Départemental, afin de permettre à chacun de pouvoir se déplacer le plus simplement possible. Ces désagréments sont inévitables, et leur durée a été réduite au minimum.


Les autres sites du Plessis-Robinson

Plan de la ville

Mairie du Plessis-Robinson

3, place de la Mairie
92350 Le Plessis-Robinson
01 46 01 43 21
Les horaires de la Mairie