Imprimer

COVID-19 : fermeture du service logement au public

Mairie |

En raison de la pandémie de COVID 19, le Centre Administratif Municipal n’accueille plus de public pour le moment. Cependant, une organisation a été mise en place pour assurer le suivi de vos demandes de logement social.

Dans ce cadre et afin de ne pas perdre l’ancienneté de votre demande de logement, n’hésitez pas à effectuer le renouvellement et les mises à jour de votre dossier, directement en ligne, via le portail grand public, à l’adresse suivante : www.demande-logement-social.gouv.fr 

 

  • Toutefois, compte tenu des circonstances exceptionnelles et pour les personnes qui ne sont pas dotées d’un outil informatique, une tolérance sera accordée par l’État pour la réactivation des demandes radiées sur justification apportée par le guichet enregistreur (service logement de la ville).

  • Par ailleurs, les bailleurs ont pour la plupart suspendu leurs commissions d’attribution des logements jusqu’à nouvel ordre. Les dossiers déjà soumis restent donc en attente.

  • Le service logement reste joignable exclusivement par courriel à l’adresse suivante : logement(at)Plessis-robinson(dot)com


Nous vous remercions pour votre compréhension et nous excusons pour la gêne occasionnée.
Le rôle individuel de chacun est essentiel dans le combat collectif que nous menons pour endiguer cette crise sanitaire au plus vite.





 

 


Les autres sites du Plessis-Robinson

Plan de la ville

Mairie du Plessis-Robinson

3, place de la Mairie
92350 Le Plessis-Robinson
01 46 01 43 21
Les horaires de la Mairie